VISITES

NIKE S'EMPARE DU PALAIS DE TOKYO ET PRESENTE LE "PALAIS OF SPEED"


Du 4 au 18 juin : Le géant du sport, Nike, s'installe dans Paris et prend possession du Palais Tokyo en le métamorphosant en "Temple du foot et de la vitesse", je cite. Martial, CR7 et Eden Hazard ont défié un bon nombre d'entre vous lors d'une course de vitesse. J'aimerais bien savoir qui les ont battu ! Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos. Je me suis vite précipitée au terrain pour regarder les matchs de Street Football lors du tournoi Nike Winner Stays Football X. Le foot sous toutes ses formes, je dis OUI !

Le 11 juin se déroulait la finale France où la Team Galactics s'est vue remporter le trophée national. Niska a ambiancé la foule entre deux matchs. Gradur et Alonzo se sont affrontés pendant le match de gala "Team Sheguey" vs "Team Vaillant". Mahrez, Brahimi, Okocha, Ohplai et Mac Tyer ont composé ces différentes équipes. Gradur et Alonzo ont enflammé la scène du tournoi en fin de soirée, sincèrement, c'était le feu, surtout avec un public incontrôlable !

7 jour plus tard, le 18 juin, on retrouve toutes les équipes internationales pour la grande finale. Les phases finales approchent que pluie lourde et ardente ne faisait qu'empirer le stress de chacun. La Team Amsterdam rentre finalement chez elle, avec le "Black Trophy" en remportant ce tournoi. Dans la foule se promènent, les membres du Woop Gang, Malcolm, Mike Kenli (photo en bas de page) et Hugo Tout Seul ainsi que Norman Thavaud. B2o clôture l'événement en interprétant 92i, Scarface, Rouge & bleu et Validée, entre autres. C'est la gorge nouée que je pars du Palais de Tokyo en me faisant la promesse de revenir pour la prochaine édition. 

Thanks Nike, I'll be back.

Retrouvez ma petite réalisation sur cet event, déjà + 700 vues !

Mike Kenli & Malcolm To the World

Aucun commentaire: