VISITES

Linda Farrow, la fashionista de l'optique

Lundi 1er Octobre 2018, la marque Linda Farrow s'expose à la chaleur du concept-store Nous à Paris. Étant une très grande fan de lunettes en tout genre, je ne manque pas d'aller à cet événement. Je ne regrette pas du tout ! Des lunettes partout sur les tables ! Elles sont rosées, dorées, hyper grosses, bref, SO EXTRAAA !

Créée en 1970, Linda Farrow est la pionnière sur le marché des lunettes "Fashion", c'est à dire, avant même d'être une protection pour la vue, elles sont Mode et surtout dédiées aux Fashion Victim qui en font des accessoires indispensables même lorsque le soleil ne pointe pas son nez. Je fais partie de cette catégorie, sunglasses everyday, everytime. Il existe aussi des lunettes classiques.

Relancée en 2003, la marque est aujourd'hui sur tous les fronts. Dries Van Noten (photos ci-dessous) ou encore Jeremy Scott ont collaboré avec Linda Farrow. Cela a donné un coup de boost incroyable à la maison londonienne. Aujourd'hui beaucoup en raffolent. Les soeurs Hadid ou encore Beyoncé en sont accros.

Au delà de l'esthétique, les lunettes sont d'une qualité incroyable. Certaines paires sont dotées d'éléments en Or allant de 18 à 24 carat. Elles s'adaptent à la forme de votre nez et le choix est très large. Tout le monde peut trouver lunettes à ses yeux. Cependant, en France la marque se développe petit à petit. Une boutique se trouve à Cannes dans le fameux Boulevard de la Croisette. A Paris, un stand propose quelques articles au Printemps Haussmann de la femme.

Découvrez la collection entière ici.
Photographies par moi-même

Les lunettes portées par Beyoncé

Aucun commentaire: